Faites le plein de mignonnerie

13 Dec 2017

 

 

1. Peluche Sharpei - La Pelucherie à shopper ici : Nous avons toujours rêvé d' avoir un petit chien avec l'amoureux. Celui-ci vient de chez La Pelucherie. C'est un sharpei adorable, bien élevé et très réaliste. Bébé adore fourrer son joli petit nez dans ses innombrables plis. Il en existe plusieurs tailles du petit chiot de 20 cm au grand chien de 65 cm. Les peluches de La Pelucherie ont toutes du caractère, elles sont haut de gamme et cousues main. Chaque détail compte et ça se voit. Les enfants jouent avec, les adultes aiment les regarder. Sur mon motu, nous avons déjà adopté un sharpei, un bel hippopotame et un petit lapin. Si vous voulez offrir une peluche pour une naissance par exemple, optez pour la pochette gravée ! C'est du plus bel effet ! 

 

 

2. Chaussons cerf - Donsje Amsterdam à shopper ici : Bon là, on atteint le summum de la mignonnitude, non ? Les chaussons les plus mignons du monde en cuir de nubuck brossé, de fabrication artisanale et commerce équitable, heu... What else ? 

 

 

3. Mobile Baleine - Mom Dad and Rose : J'ai longtemps cherché un mobile... J'en voulais un discret, ludique et délicat. Et je l'ai trouvé, il est bois brut, simple et plein de tendresse. Entièrement réalisé à la main et en France. Bébé l'aime encore plus que moi ! 

 

 

4. Little Darling - Animal Print Shop à shopper ici : Pour décorer la chambre de bébé, je rêvais de beaux portraits d'animaux, j'en ai trouvé des absolument magnifiques de l'autre côté de l'atlantique. Sharon Montrose photographie les animaux avec les codes d'un shooting avec des êtres humains, avec un fond, dans un studio, avec des poses. Le résultat est bluffant. C'est vraiment ultra CANON !

 

 

5. Cachalot Big Stuffed à shopper ici : Ce cachalot j'en rêvais depuis le début de ma grossesse. Il veille sur bébé avec son œil bleu dans lequel on aime se perdre tous les deux. Dana Muskat imagine de magnifiques peluches marines, qu'elle fabrique à la main, en France. Ils sont tous albinos et j'adore l'idée de les aimer pour leur différence. Son univers est poétique, pure, tolérant et réconfortant.  Et il continue encore et encore de me faire rêver, une étoile de mer ? Une Pieuvre ? Qui sera le prochain à nous rejoindre sur mon motu ?

 

 

6. Les bonnets Animaux The Little Wilds à shopper ici : Ils sont magiques, non ? Je ferme les yeux, les imagine sur mon petit loup dans quelques mois et ils me transportent ailleurs. Dans des aventures romanesques. Fabriqués à partir d'une belle fausse fourrure et entièrement fait à la main, en France. Le plus : la marque propose un contrat de seconde vie sous certaines conditions. Je vous laisse les découvrir sur leur eshop. De mon côté, j'attends la fin du traitement avec le casque pour succomber ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

November 29, 2017

November 25, 2017

Please reload