Idées cadeaux pour un premier anniversaire

27 Apr 2018

Alilo Honey Bunny ou la jolie veilleuse high tech.

 

La qualité de son est juste géniale, ses oreilles sont machouillables et c'est peut-être un détail pour vous mais pour bébé ça veut dire beaucoup. Elles changent de couleur et c'est absolument adorable. Ce lapin permet de raconter des histoires, d'écouter de la musique et d’enregistrer des messages. En fait, ce honey bunny n'est pas une veilleuse mais bien plus encore. Énorme coup de cœur

de toute la famille.

A shopper ici.

 

 

Le poupon trop mignon.

 

Un premier poupon corolle qui fait garçon, parce que oui, les poupées c'est pas que pour les filles ! Il suce son pouce, ferme les yeux quand on le met sur le dos ,et sent bon la vanille. Son corps est souple et lesté par des billes pour qu'il puisse tenir assis. Vraiment pensé pour que bébé puisse le manipuler facilement, il est vraiment trop mignon.

Impossible de lui résister.

 

A shopper ici.

 

 

 

 

La piscine à balles.

 

C'est sans conteste le cadeau le plus apprécié de bébé. Tout est amusant. Plonger dedans, en sortir tout seul, lancer les balles à l’extérieur de la piscine, taper des pieds, faire rouler les balles dans l'appartement. Il joue tous les jours avec. La piscine est déhoussable et en mousse pour que bébé ne puisse jamais se blesser.

Dès 10 mois selon moi.

 

A shopper ici.

 

 

 

Le porteur Twister Baghera.

 

Il est design, multidirectionnel, maniable et supra mignon dans ce coloris. Mais surtout peu encombrant et silencieux. Le parfait petit bolide pour ses premières virées à la maison. Et quand il sera plus grand, qui sait, il aura peut-être une voiture à pédales...

 

 

 

A shopper ici.

 

 

 

 

 

Le babytrotte de la marque Sirch

 

Sirch est une marque Allemande spécialiste de la luge. Son trotteur Schorsch est un chariot de marche tout en bouleau. Il est particulièrement sûr et stable contre les basculements et les glissements, avec ses roues silencieuses et surtout blocables. Ce modèle en plus d'être très beau est parfait pour notre bébé au grand gabarit. Dès 10 mois pour accompagner l'apprentissage de la marche.

 

A shopper ici.

 

 

 

 

Un livre à remplir de chez Minus éditions.

 

Personnaliser un abécédaire pour se remémorer toutes ses premières fois avec humour et tendresse. Pour les parents c'est un pur moment de douceur et de nostalgie. Et quand bébé deviendra grand, on espère qu'il aura plaisir à le découvrir.

 

 

 

 

A shopper ici.

 

 

 

Sa première Formule 1 de chez Quercetti.

 

Made in Italy par la célèbre marque de jeux de mosaïques à clous. Une voiture avec une poignée ergonomique et des roues en mousse pour garantir une bonne adhérence, une glisse silencieuse et qui ne laisse pas de traces de gomme sur vos sols. 

 

 

A shopper ici.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

November 29, 2017

November 25, 2017

Please reload