Coup de projecteur

16 Nov 2017

1. Langes Liewood à shopper ici : Ces langes sont d'abord absolument adorables, non ? Ensuite ils sont en coton biologique, ce qui ne gâche rien, tout doux et très résistants. Les oreilles de lapin sont très pratiques pour se chatouiller le nez. Doudou potentiel ? On a plein et ce sont nos préférés !

 

2. Gigoteuse naissance Sweetcase à shopper ici : Elle a la taille idéale pour les premières semaines de vie de bébé. On a adoré le savoir rassuré dans cette gigoteuse toute douce 100% en voile de coton. Bébé si petit et si fragile, était bien dans ce petit cocon tout moelleux. 
 

3. Coussin d'allaitement Bbhugme à shopper ici : Ce coussin m'a servi tout au long de ma grossesse pour soulager mon dos la nuit ou assise dans mon canapé devant babyboom ou une bonne série. Il est tellement confortable que l'amoureux a tout tenté pour se l'approprier ! Après l'arrivée de bébé, il est devenu son endroit favori pour ses siestes en journée (sous la surveillance d'un adulte). Bref, ce coussin n'est vraiment pas prêt de nous quitter !

 

4. Veilleuse A Little Lovely Company à shopper ici :  Une petite veilleuse aussi pratique que mignonne pour le séjour à la maternité et ainsi éviter d'allumer la lumière de la chambre en pleine nuit. Elle nous suit maintenant en voiture parce que notre bébé n'aime pas du tout rouler de nuit !

 

5. Chaise Tripp Trapp Newborn Set de chez Stokke à shopper ici : Cette chaise évolutive j'en rêvais parce que je l'ai eu petite. Elle suit l'enfant de sa naissance à sa taille adulte et ce set pour nouveau-né est simplement génial. Bébé est à hauteur de table et peut partager avec ses parents des moments conviviaux sans que papa et maman se cassent le dos. Et pour la diversification qu'on expérimente en ce moment c'est tip top ! 

 

6. Bébé dis-moi qui tu es à shopper ici : Un livre vraiment très complet qui rassure et donne plein d'informations très utiles sur ce petit être encore en construction, à garder sur sa table de chevet. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

November 29, 2017

November 25, 2017

Please reload